Tuesday, December 6, 2011

QUELLE COUPE COURTE POUR MOI ?


QUELLE COUPE COURTE POUR MOI ?

Visage rond, long, ou carré? Il suffit parfois de quelques coups de ciseaux bien placés pour rééquilibrer ses volumes. Suivez le guide et trouvez la coupe courte qui vous ira le mieux. par Joy PintoIntermède
Crédit:Intermède
J’ai un visage allongé
Je choisis une coupe, plate sur le dessus du crâne et qui déploie plus de matière sur les côtés qui restructure la forme du visage. Ou je choisis carrément une coupe bol, très tendance.
Intermède

J’ai un visage rond
Deux options : soit je décide de le mettre en valeur avec une coupe qui suit en arrondi les contours du visage. Soit je cherche à casser sa forme “boule”. Je demande alors une coupe volumineuse sur le dessus de la tête, qui a tendance à allonger un peu le visage et met aussi en valeurs les yeux.
Intermède

J’ai un visage carré
J’opte pour une coupe déstructurée qui bouscule le côté un peu « rigide » de mon visage. Le truc ? Garder un peu de matière sur le dessus de la tête et les côtés, afin de pouvoir ébouriffer les cheveux dans tous les sens.

No comments:

Post a Comment