Tuesday, December 6, 2011

LA LAQUE, C’EST DE LA BOMBE!


LA LAQUE, C’EST DE LA BOMBE!

Pas besoin d’avoir un placard qui  rivalise avec les étagères du salon de coiffure pour être toujours bien coiffée. Une bombe de laque suffit!  Démonstration en cinq points ....

crédit: Coiffure Olivier Lebrun, Coiffeur Créateur Garnier Fructis


Avec ma laque, je crée …
1/ Un brushing impec’
Votre brushing d’hier n’a plus fière allure ? Retapez-le en vaporisant de la laque sous chaque mèche avant de la remodeler rapido à la brosse et au séchoir. Les perfectionnistes travaillent sur toutes la tête, les plus pressées se contentent des mèches de recouvrement. Dernier détail : attention à ne pschitter la laque trop près de cheveux pour ne pas les mouiller.
2/Un look plaqué
Plus une goutte de gel sous la main ? Vous pouvez compter sur la laque. Faites une jolie raie sur le côté, puis vaporisez de la laque en restant bien collée aux cheveux. Le but ? Les mouiller avec la formule, afin de les plaquer, mais aussi de les faire briller un max !
3/Un coiffé-décoiffé
Rien dans le pot de cire, mais une bombe de laque à dispo ? Youpi ! Appuyez tout doucement sur l’embout de la laque afin de déverser entre les doigts, un liquide, plutôt que des gouttelettes quand on pschitte à distance. Servez-vous de la matière obtenue pour ébouriffer les cheveux dans tous les sens !
4/Une tête bien lisse
Sus aux mèches rebelles qui viennent ternir votre coiffure ! Vaporisez de la laque sur les paumes des mains. Frottez-les l’une contre l’autre, puis venez discipliner les cheveux électriques, les  frisottis, et tous les petits épis en les écraser légèrement du plat de la main!
5/Un fini joliment ondulé
Vous avez un peu forcé sur le fer à friser ? Pour défaire légèrement les boucles sans casser complètement le mouvement, vaporisez de la laque sur une brosse à cheveux plate. Quand elle passe dans les boucles, elle les délie légèrement tout en fixant l’ondulation !

No comments:

Post a Comment